Menu
Logiciel de facturation
pour auto-entrepreneurs
Fonctionnalités de Kafeo auto entrepreneur >> la gestion des contacts

La gestion des contacts

Avec Kafeo, vous choisissez le type de fiche contact que vous souhaitez créer:

Puis renseignez les quelques informations nécessaires à l'identification de votre contact; nom, adresse, téléphones, email, etc.

Vous classez vos contacts dans des 'familles' de contacts que vous définissez. Par défaut, Kafeo vous propose:

Vous pouvez donc adapter l'outil et définir les 'familles de contact' en fonction de votre activité. Par exemple, si vous travaillez dans le domaine touristique, vous pouvez indiquer: 'clients anglais', 'clients espagnols', 'tour opérators', etc.

Avec Kafeo, vous pouvez prendre en compte l'ensemble des interactions (types d'échanges) avec vos contacts: rendez-vous, contacts téléphoniques, courriers, emails, etc.
A l'instar des 'familles de contacts', ces interactions sont personnalisables selon votre activité

Vous retrouvez dans le menu 'Liste des contacts' toutes vos fiches présentées par 'familles'. Et sur chaque fiche apparaît l'historique de vos interactions prises en compte avec vos contacts (rendez-vous, téléphone, courriers, emails, devis, factures, etc.)

 

gestion des contacts avec Kafeo
ecran "gestion de contacts", l'ensemble des échanges commerciaux sont regroupés sur la fiche contact.

 

note Avec Kafeo, la gestion des contacts est extrêmement simplifiée, 2 clics suffisent pour afficher la fiche complète d'un client