logiciel de facturation pour auto entrepreneur Logiciel de facturation

pour auto-entrepreneurs
Fonctionnalités de Kafeo auto entrepreneur >> exemple de facture auto entrepreneur

Exemple de facture établie avec Kafeo auto entrepreneur

Que vous soyez artisan, commerçant ou en profession libérale, le logiciel Kafeo auto entrepreneur vous permet de concevoir et éditer des factures très simplement. Après avoir renseigné en paramètres vos coordonnées (nom, adresse, logo, n° de Siren, etc.), sélectionnez le menu "nouvelle facture". Choisissez dans l'onglet "client", le contact pour lequel établir le document puis remplissez la partie "détail de la facture", demandez ensuite l'édition et visualisez le résultat avant de lancer, si besoin, l'impression du document.

exemple de facture generee avec Kafeo auto entrepreneur exemple de facture d'auto entrepreneur générée avec Kafeo

=> Voir et télécharger un modèle de facture gratuit pour auto entrepreneur

A noter que tout auto-entrepreneur exerçant une activité artisanale à titre principal doit s'immatriculer au Répertoire des Métiers (RM). La mention "Dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)" n'a alors plus lieu d'apparaître sur les documents. Une case à décocher en menu paramètres et celle-ci disparait.

Un historique et suivi de la facturation fait etat de chaque facture enregistrée. Un clic seulement et on retrouve son document !
=> essayez la version gratuite du logiciel Kafeo spécial auto-entrepreneur

Information sur les versions Lorsque vous enregistrez le document, celui-ci est automatiquement généré au format pdf et vous pouvez, si vous le souhaitez, l'envoyer par Internet.